Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Marlene Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 23
Localisation : Salle du conseil des élèves

MessageSujet: Chambre de Marlene Lys   Mar 3 Déc - 15:09

Juste à l'entrée du couloir des filles se trouve la chambre de la présidente du conseil des élèves. Par tradition, la chambre de ce post est toujours la première dans les couloirs de l'internat. Cette année donc, c'est dans le couloir des filles qu'on la trouve. Sur la pancarte placardée sur la porte est donc écrit le nom de Marlene Lys, juste sous le titre de ''Présidente du conseil des élèves''.

Cette pièce est spacieuse, deux fois plus grande qu'une chambre d'interne. On y trouve une fenêtre en baie-vitrée qui donne sur un balcon. Le lit de Marlene est juste à côté cette fenêtre de manière perpendiculaire. Une table de chevet est à côté du lit.

Sur le mur situé directement en face ce trouve son bureau où elle travaille. Une ltampe de bureau l'éclaire la nuit. Une étagère en bois située au dessus de son plan de travail regroupe ses livres scolaires d'un côté, ses quelques mangas et DVDs d'anime de l'autre.

La présidente est la seule personne autorisée à disposer d'une console et d'une télé dans sa chambre, et Marlene n'échappe pas à cette règle. Une Playstation 3 attend à être allumée dans son meuble télé, l'écran situé juste au dessus. Cependant, Marlene n'a pas régulièrement le temps d'y jouer.

Une grande armoire en bois reçut d'Italie par sa soeur sert de rangement des vêtements pour la blonde. Les tiroirs contiennent ses chaussettes et ses sous-vêtements. Au sommet de l'armoire, on trouve une machine à coudre toujours dans son carton, prête à être dégainer lorsque la présidente du conseil des élèves se lance dans la conception d'un cosplay.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasyeara.forumactif.com
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 23
Localisation : Salle du conseil des élèves

MessageSujet: Re: Chambre de Marlene Lys   Mar 3 Déc - 19:11

Marlene entra dans sa chambre après y avoir insérée la clé et poussée la porte. Voilà, il lui restait tout pile une heure pour se préparer pour la soirée de ce soir. Elle s'était mis de côté un petit cosplay pour l'occasion. Bon d'accord, ce n'était peut être pas très festif comme tenue, mais elle adorait ça, alors elle n'allait pas se l'interdire. Et puis comme ça, les élèves discerneraient automatiquement sa personnalité.

Sortant la grosse valise de sous son armoire, elle ouvrit la fermeture en chantonnant avant de dégainer la robe blanche qu'elle allait porter. Après suivirent les hautes bottes à talons blanches également. Marlene observa justement les pointes qui dépassaient à la base des pieds.


Beeeuh, j'espère que mon entraînement m'empêchera de tomber ce soir...

Une immense perruque suivit par la suite, puis une coiffe, et enfin, calée quelque part, une paire de lentille qu'elle devra mettre toute seule. Avant c'est sa sœur qui l'aidait, mais maintenant, c'était pour la pratique en solitaire. Il ne fallait pas qu'elle se rate.

Bon ! Je suis prête ! Allons-y... Hyaaaah !

Oui, elle avait essayée toute seule et ça lui avait quand même fait un peu mal au début. Mais la douleur passa. Bien, elle se mit à la deuxième lentille. Impeccable ! Heureusement qu'elle avait ramené un petit miroir placardé à la porte de son armoire, sinon, ça n'aurait pas été simple. Mais avant de continuer... Elle ferma tout de même la porte à clé. Puis elle retira ses vêtements et enfila lentement le reste de son cosplay. Une fermeture éclaire par ci, un petit coup de brosse par là, on fait un nœud là, on enfile ces gants. Et voilà qu'elle était prête ! Plus qu'à rajouter la coiffe dans la perruque... plus difficile que prévu, mais finalement, elle triompha.

Une fois métamorphosée en son personnage, elle se regarda dans le miroir, tournant sur elle même s'observant... Pas mal du tout ! Heureusement que sa mère était une excellente couturière ET une excellente professeur. Un grand sourire au lèvre, elle ne perdit pas plus de temps et sortit de sa chambre. Elle ferma derrière elle la porte et se dirigea vers la zone de repos, d'où jaillissait déjà la musique. Les troisièmes années devaient s'être occupé de tout ça.

Parfait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasyeara.forumactif.com
 
Chambre de Marlene Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Couloir fille-
Sauter vers: