Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre Ethan Namikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Namikaze

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 23
Localisation : entrain de regarder les nuages

MessageSujet: Chambre Ethan Namikaze   Mer 26 Mar - 8:45

Il faut dire qu'après être monter dans sa chambre, il n'avait même pas pris le temps de rangé ses affaires il avait préféré s'occuper de Milky.
Il l'avait délaisser tout le reste de la journée, en même temps il rappela sa meilleure amie qui exigea qu'il lui détailler tout des couloirs à sa chambre. Elle avait d'ailleurs décider de lui envoyer une tonne de poster pour qu'il en tapisse ses murs, elle aimer tellement parler qu'il avait eu du mal à la faire raccrocher. Mais elle céda quand il lui rappela que sa petite sœur attendait son appel. Elle décida cependant de le harceler toute la journée de demain s'il ne répond pas. Ensuite il téléphona à sa famille plus d'une heure. Bien entendu il avait passer tout son temps allongé sur son lit à regarder les nuages avec Milky à ses cotés. Mais il avait dû écouter sa sœur lui raconter sa propre rentrée et ce n'était pas très intéressant. Bien que l'écouter lui avait fait du bien. Et puis elle lui promis de garder au près d'elle son doudou : Mr chenille le porte bonheur que Ethan lui avait offert le jour de sa naissance une magnifique chenille alien de toutes les couleurs. En la voyant il n'avait pas pu résister. Il ne faut pas oublier que Ethan à des goûts spéciaux. Puis il rassura son père, c'était la première fois qu'un de ses enfants partait. Il avait du mal à se dire qu'il quitter le nid. Très papa poule avec ses enfants.
Après tout ça il décida de jouer avec Milky et de lui raconter sa vie (Milky est son journal intime). Après avoir parler avec des personnes aussi importante et très loin Ethan se sentit morose et seul. Une chance ou pas.... Son téléphone sonna, son meilleur ami, il sourit puis lu le message. Une photo du ciel, le même que celui qu'il regarde de sa fenêtre depuis tout à l'heure. Alors il pris une photo est l'envoya à son tour. Certains jours il se demander si Price n'était pas devin, c'est tout lui d'envoyer une photo qui les rapprochent alors qu'ils sont diamétralement à l'opposé. Ethan se sentit mieux, il n'avait qu'à composer un numéro en cas de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Namikaze

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 23
Localisation : entrain de regarder les nuages

MessageSujet: Re: Chambre Ethan Namikaze   Mer 26 Mar - 8:57

Il était retourner dans sa chambre après un SMS de Price. Il allait passer pour un dépressif quand même mais il n'y pouvait rien. alors il rangea ses affaires. d'abord parce que ses affaires au milieux de la chambre prenait trop de place mais aussi parce qu'il s'ennuyer.
Il déballa ses habits pour les mettre dans l'armoire puis ces livres sur l'étagère qui prenait tout un mur, il avait préciser en avoir beaucoup. Ensuite il fit une place sur son bureau pour Milky, bien qu'il soit petit il avait pris une cage assez grande. Il bougea son lit pour qu'il soit près de la fenêtre. Et voila une bonne demie heure et tout été à sa place.
soudain une envie présente se fit sentir et il abandonna donc sa chambre. en revenant 5 min plus tard il se rendit compte qu'il avait mal fermer sa porte. Pas très grave puisque tout le monde était à la fête. En rentrant il se dit que donner à manger à Milky était une bonne idée. En s'approchant de la cage il se rendit compte que Milky n'était plus là.
Il compris de suite qu'il était sorti pour aller en bas. Il sortit en trombe de sa chambre et claqua plus qu'il ne ferma sa chambre. Pour s'élancer dans les escaliers, se souvenant de l'interdiction de la prez'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre Ethan Namikaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Couloir garçon-
Sauter vers: