Wasyeara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Double dossier déposé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Pain
Chef du comité de discipline
Yahiko Pain


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2014

Double dossier déposé Empty
MessageSujet: Double dossier déposé   Double dossier déposé EmptyMer 9 Avr - 7:07

Yahiko et sa soeur étaient partis tôt dans l'après-midi et étaient arrivés assez tard le soir en passant par le train, puis le bateau. En arrivant sur l'île, ils avaient mit un peu de temps avant de trouver le lycée, mais y étaient enfin parvenus. En arrivant, Yahiko avait remarqué que l'administration était encore allumé. Il s'y dirigea en sachant que sa soeur le suivrait. Il suivit le long couloir de l'administration et arriva devant le bureau éclairé. Il toqua fortement et entra dans la pièce. Il vit alors une femme d'environ une quarantaine d'année qui était en train de taper quelque chose sur son ordinateur. Il attendit patiemment qu'elle termine et dès que ce fût le cas et qu'elle leva les yeux sur lui, il s'approcha.

- Bonjour, je suis Yahiko Kazoku, je viens déposer mon dossier d'inscription.

- Oui très bien, donnez-le moi, je m'en occupe tout de suite. Je vois que vous avez des valises, vous devriez passer à l'internat, vous y verrez sûrement du monde, ils organisent une fête pour les nouveaux venus.

- Ah, merci bien. Dans quelle direction se trouve t'il ?

- Vous devez traverser la cour à l'horizontale, puis vous allez passer devant l'infirmerie, longez-la et vous arriverez à l'internat.

- Merci beaucoup madame. Au revoir.


Yahiko sortit alors du bureau pendant que sa petite soeur donnait son propre dossier d'inscription. Il l'attendit dans le couloir, dos à la porte, en songeant à cette fête. Il n'était pas trop pour les fêtes, lui qui était plutôt solitaire, mais cela devrait plaire à sa soeur s'il n'y avait pas trop de monde. Tout en étant dans ses pensées, il se rappela les indications que venait de lui donner la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Shoubi

Kazoku Shoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26

Double dossier déposé Empty
MessageSujet: Re: Double dossier déposé   Double dossier déposé EmptyMer 9 Avr - 7:17

Le voyage depuis la maison avait été long et profitable, merci à papa et maman pour avoir au moins pris la peine de payer du confort pour leurs enfants. Shoubi avait suivit son grand frère depuis l'entrée du lycée sans dire un mot, passant son temps à observer autour d'elle la tête dans les nuages le décor qui allait s'offrir à elle pendant quelques années. Elle avait même manquée de rentrer dans le garçon d'un an son aîné une bonne dizaine de fois, heureusement qu'elle se reprenait à chaque fois. Elle entendait des cris provenant de sa gauche, et de la musique. Une fête ?

C'est Yahiko-chan qui frappa à la porte et l'ouvrit le premier, Shoubi l'avait suivit discrétement en tenant à deux mains sa valise recouverte de motifs de roses stylisées. Son sac à main sur l'épaule, elle réagit lorsque son frère passa à côté d'elle, et s'approcha de la femme à son tour.


Euh... b... bonsoir, je m'appelle Kazoku Shoubi, je viens déposer mon dossier. Elle joignit le geste à la parole et sortit l'épaisse enveloppe de son sac pour le donner à la femme. Celle-ci s'en empara.

- Merci beaucoup, vous êtes la soeur du garçon couvert de piercing ?
- Hein ? Euh... oui.
- Oui, c'est évident, question idiote puisque vous partagez le même nom de famille. Bref, quoi qu'il en soit, vous avez dût entendre à propos de l'internat. Je vous souhaite une bonne soirée.
- Oui, merci.

Elle se pencha légèrement en avant pour la remercier et sortit de la pièce en fermant délicatement la porte derrière elle. Puis elle se rapprocha de son frère, la valise toujours à bout de bras, et le questionna.

Yahiko-chan, tu ne veux pas aller à la fête n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Pain
Chef du comité de discipline
Yahiko Pain


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2014

Double dossier déposé Empty
MessageSujet: Re: Double dossier déposé   Double dossier déposé EmptyMer 9 Avr - 7:39

Alors que Yahiko attendait sa petite soeur derrière la porte, il l'entendit sortir et se tourna vers elle. Elle leva alors les yeux vers lui et lui dit ce à quoi il s'attendait. En effet, il n'était pas très fête, mais bon, après tout, ils devaient tous les deux aller déposer leurs affaires à l'internat. Ils pourraient bien aller s'annoncer rapidement au conseil des élèves. En espérant qu'il y ait un membre présent à cette fête. Et puis, sa petite soeur étant timide, il ne faudrait pas rester trop longtemps s'il y avait du monde, mais il se devait de l'accompagner. Jamais il ne laisserait sa soeur dans une marée de gens. Mais elle, voulait-elle y aller ? Il lui posa donc la question.

- Et toi ?  Tu veux y aller ? Si oui, je t'y accompagne. De toute façon, on va sûrement passer à côté pour déposer nos affaires dans nos chambres.


Il n'y avait qu'avec sa soeur que Yahiko arrivait à faire des phrases aussi longues. D'habitude, quand il parlait avec quelqu'un, ses phrases étaient toujours très courtes et il n'y mettait pas le ton. A part quand il parlait de la paix dans le monde, la il était toujours à fond dans son discours. Enfin, Yahiko s'égarait dans ses pensées. Il se reprit donc et adressa de nouveau la parole à sa soeur.

- Bon, on y va, on va y réfléchir en route si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Shoubi

Kazoku Shoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26

Double dossier déposé Empty
MessageSujet: Re: Double dossier déposé   Double dossier déposé EmptyMer 9 Avr - 7:46

Shoubi entendit la réponse de son frère. Elle ne savait pas trop si elle voulait y aller ou pas, de toute façon qu'y ferait-elle ? Danser peut être, mais ce n'était pas trop son genre, surtout qu'ils venaient d'arriver, les élèves ne les connaissait sûrement pas encore. Mais Yahiko-chan marqua un point, de toute façon, ils allaient devoir passer devant pour rejoindre leurs chambres, ils n'allaient certainement pas passé inaperçut. Alors elle sourit à son frère et donne son point de vue.

Si tu n'as pas envie d'y aller, pas la peine d'y aller Yahiko-chan. Surtout qu'on vient d'arriver, et puis, j'aimerais me reposer du voyage pour être bien prête demain. On aura sûrement tout le temps de connaître les autres demains, tu ne crois pas ?

Puis il manifesta de se mettre en route. Oui, il avait raison, s'ils restaient ici des heures à en discuter, ils y seraient encore le lendemain. Alors Shoubi manifesta son accord sur le plan.

Ouais ! Au pire, on pourra toujours jeté un coup d'oeil en passant. J'ai entendu de la musique en venant, donc ils doivent bien s'amuser.

Elle porta regard à la montre à son poignet, avant de constater qu'il était déjà bien tard.

Et puis, vus l'heure, ils ont peut être bientôt terminé, si on reprend directement avec les cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double dossier déposé Empty
MessageSujet: Re: Double dossier déposé   Double dossier déposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double dossier déposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Déposé
» Ne pas oublier le dossier!
» Un dossier et voilà
» Dépot du dossier
» le dépôt du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Administration-
Sauter vers: