Wasyeara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le bar sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cana Alberona

Cana Alberona


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 27
Localisation : En train de boire un coup

Le bar sun Empty
MessageSujet: Le bar sun   Le bar sun EmptyLun 4 Mai - 14:58

Sortant du lycée après la sonnerie, je marchais une dizaine de minutes, la musique a fond dans les écouteurs reliés a mon portable. J'arrivais au centre ville et me dirigeais vers le bar. En y entrant je ne pu que reculer voyant lucy vers moi et me sauter dessus.
Lucy, tu m'étouffe !
lucy : ha désolé, mais je suis trop contente de voir on t'attendait tous !

j'eus un sourire et releva la tête vers mes autres amis, certains vienne toute suite me voir alors que d'autres continuai de se battre. (Natsu et gray comme d'habitude) Je souris devant l’ambiance habituel. La plupart clients du restaurent sont des habitués depuis longtemps comme Macao et Wakaba. Mais ici on est tous comme une famille et nous prenons soins des autres.

Nous passions le déjeuner à parler de nos lycée respectifs car nous sommes tous aller dans des lycée respectifs pour limiter les casses comme d'y le vieux Makarof, bien que je suis la seule qui n'y ai vraiment personne du bar.

Hoy les glandeurs, vous avez assez blablaté il serait grand temps de se mettre au boulot !

Nous nous relevions d'un bel ensemble avec les filles, alors que Erza demanda a ce qu'on la frappe pour ne pas avoir vu l'heure. Nous prenions nos services ensemble, Natsu piquant de la bouffe au passage, moi vidant les bouteilles d'alcool avant même de les servires. Comme d'habitude nous amusons tout en mettant de l’ambiance. Comment passer rapidement une après midi en s'amusant.

Vers 16h il ne resta plus de clients et nous partions au centre ville se promener avec les les filles et natsu et grey. Nous passons l'après midi ensemble et partions chanter au karaoké, évidement les garçons chantant comme des casseroles, la gagnante fut mira et sa belle voix. Je ne travaillais pas ce soir je dis donc au revoir au filles et partis donc vers 18 pour le lycée, sachant que de toutes façons on se reverrais demain. Je retourna donc au lycée vers 18h20 le temps de partir me racheter des bouteilles dans ma boutique préférer. Puis je retourna à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaburieru

Gaburieru


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Devant une console

Le bar sun Empty
MessageSujet: Re: Le bar sun   Le bar sun EmptyMar 26 Mai - 21:04

Alors qu'il allait à l'un de ses derniers entraînements de natation dans la mer, Gaburieru passa par le centre-ville avec juste un short en guise de tenue.  
De plus, il avait aperçu Kana la buveuse en train de partir du lycée. Il la suivait depuis un moment, elle prenait le même chemin que lui pour le moment, soit en direction de la plage.
Les deux personnages attirait beaucoup les regards, lui en short de bain et elle en maillot de bain. Ça le dérangeait d'être regardé par tout le monde même si il ne le fait pas paraître.
Elle s'arrêta devant un bar et une fille du même âge qu'elle lui sauta dessus suivi par une pléthore de jeune du même âge.
Il décida donc d'entrer dans le bar et de choisir une table discrète derrière un pan de mur qui étais difficilement visible depuis le reste du bar. S'il avait décidé de faire cela s'était que cela pouvait être drôle de les observer encore un moment.

-J’espère que je ne me suis pas fait voir. se chuchota-t-il à lui même.

Et il sortit sa console de jeu en attendant une manifestation du groupe qu'il observait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Extérieur :: Sun-
Sauter vers: